
Support de spot encastrable rond orientable aluminium brossé
Détails produit
Support de spot encastrable rond orientable
Ce support de spot encastrable possède un design travaillé avec un carré intérieur permettant d'orienter le spot. L'aspect extérieur du spot est en aluminium avec un aspect brossé. Le tête du spot est orientable à 30° ce qui permet de diriger au mieux la lumière vers l'endroit ciblé.
Installation facile - perçage diamètre 68mm
Pour faciliter au maximum l'installation, ce support de spot est livré avec les ressorts et le maintien de l'ampoule. Il suffit d'ajouter l'ampoule de votre choix (MR16 ou GU10) ainsi que la douille adaptée. Le spot s'installe directement dans le plafond troué au diamètre 68mm. Le diamètre extérieur du support est de 92mm.
Convient aux spots GU10 ou MR16
Ce support admet l'ensemble des spots MR16 (12V) et GU10 (220V) de diamètre extérieur 50mm (dimension standard) halogène ou bien à LED.
Général
- Marques LeClubLED
- Référence SUP-6033A
Caractéristiques
- Matériaux Aluminium
- Indice de Protection IP Non
- Couleur Aluminium
- Forme Rond
- Diamètre de perçage 68mm
- Tête inclinable 30°
- Certification CE & ROHS
- Garantie 2 ans
- Diamètre extérieur 92mm
- Disponibilité En stock
Références spécifiques
- ean13 : 0711005722155
Questions
Bonjour,
Quel est le délai d'approvisionnement pour ces supports ?
Merci
Bonjour,
Nous recevons ce support fin novembre.
Bien cordialement,