Spot LED en Saillie 

Choisir son plafonnier LED en saillie


Il existe plusieurs sortes de plafonnier :
  • les plafonniers encastrables ou downlights qui nécessite de réaliser des trous dans les plafonds pour y incorporer le luminaire
  • à l'inverse le plafonnier LED en saillie va se poser en surface du plafond comme un luminaire classique
Le plafonnier en saillie existe...
Lire la suite...
  • Le plafonnier en saillie rond



    L'avantage principal de ce plafonnier est son design classique et élégant. Généralement avec cette forme ronde on retrouve un luminaire sobre, efficace et discret. Une fois la forme choisie, il faut déterminer la puissance d'éclairage : compter environ 1 à 2W d'éclairage LED par mètre carré. Ensuite, vous avez le choix dans la température de couleur : blanc chaud, blanc neutre et blanc froid.

    Un plafonnier en blanc chaud sera similaire à un éclairage muni d'une ampoule halogène. Cette teinte est à privilégier dans les endroits chaleureux et les chambres à coucher.

    Un plafonnier blanc neutre est un luminaire offrant un éclairage plus blanc sans reflet bleuté, c'est la teinte idéale pour les salles de bain, un séjour, une cuisine.

    Un plafonnier blanc froid assure une lumière très blanche et puissante, cette teinte est à réserver pour les travaux de précision, extérieur, entrepôt.

  • Cette forme de plafonnier offre un design moderne et moins courant au luminaire en saillie. Apprécié par les décorateurs et architectes d'intérieur le plafonnier carré trouve sa place dans toutes les pièces de la maison.

Résultats 1 - 3 sur 3.

Meilleures ventes

Résultats 1 - 3 sur 3.