Projecteur LED 

Le projecteur à LED correspond à ce qui se fait de mieux en matière de spot lumineux : compact, robuste, économique, facile à installer, durable et puissant. C'est le remplaçant naturel des projecteurs halogènes énergivores qui nécessitent maintenance et changements d'ampoule réguliers. Le projecteur LED consomme 90% moins d'électricité et a une...

Lire la suite...
  • Le projecteur LED extra-fin est un projecteur conçu pour une utilisation domestique, avec un design à la fois plat et compact. La durée de vie de ces projecteurs est longue entre 20 000 de 25 000h de fonctionnement. Le projecteur LED fin n'est pas conçu pour un usage supérieur à 12h par jour (voir gamme pro). Il a en revanche l'avantage d'être très accessible en terme de prix et permet de réaliser des économies d'énergie. La consommation électrique est 7 à 8 fois moins importante avec ce projecteur qu'avec son équivalent en halogène.

  • Le projecteur LED à détecteur est un assemblage d'un projecteur à LED complet se branchant sur le réseau électrique 220V et d'un détecteur de mouvement réglable selon trois critères : sensibilité au mouvement, temps d'allumage et seuil de détection lumineux (allumage en plein jour ou à la pénombre). 

    Le projecteur à détecteur est très utilisé pour les entrées de garage, portail, façade de maison ou lieu de passage devant être éclairé temporairement. L'avantage de la LED dans ces endroits est qu'elle délivre une puissance lumineuse de 100% immédiatement.

  • Le projecteur RGB et RGB+CCT est un spot conçu avec des LED multicolore (RGB) ou multicolore + blanc (RGB+CCT). Il se pilote à l'aide d'une télécommande et permet d'avoir de multiple couleur ou ambiance lumineuse : 

    • couleur fixe au choix
    • mode blanc (par addition des couleurs cas RGB) ou vrai blanc 2700 à 6400K (RGB+CCT)
    • changement de couleur automatique
    • variation d'intensité

    Le type de spot est souvent installé en extérieur pour créer une ambiance lumineuse, mise en valeur d'enseigne, création d'univers lumineux.

  • Le projecteur LED de chantier est un spot LED équipé d'une batterie, d'un pied et d'un chargeur. Il fonctionne en autonomie grâce à sa batterie et permet de réaliser des travaux dans des lieux sans accès à l'électricité. L'autonomie de ces projecteurs est entre 2 et 4h selon les modèles avec un éclairage LED de 10W à 20W. 

  • Ce projecteur LED professionnel est conçu pour avec un très bon rendu lumineux mais est aussi capable de supporter une utilisation intensive, un allumage continu et régulier. Ce type de projecteur est indiqué pour les endroits nécessitant une forte puissance lumineux et un allumage quotidien.
    Pour obtenir des projecteurs à usage professionnel nous construisons nos projecteurs à l'aide d'alimentation et de puce LED de grandes marques (meanwell, Bridgelux, Cree...).
    Les projecteurs de la gamme pro sont garantis entre 3 et 5 ans.

  • Boitier étanche, connecteur rapide ou encore support pour projecteur sont autant de petits accessoires anodins mais permettant d'installer en toute sécurité et facilement vos projecteurs.

Résultats 1 - 12 sur 48.

Meilleures ventes

par page
Résultats 1 - 12 sur 48.