
Petit Spot Encastrable 1,5W LED Tour Blanc Étanche IP67 - Blanc Chaud 2700K
Détails produit
Aussi disponible en petit spot tour marron et petit spot tour noir.
Petit LED encastrable extérieur - finition blanche
Ce spot est conçu pour décorer et éclairer les endroits ayant besoin de lumière à la fois efficace et discrète. L'extérieur du spot est une collerette de teinte blanche, l'intérieur est une vitre dépolie. Ces spots sont très utilisés :
- le long des chemins
- entrée de garage
- escalier ou contre marche
- autour d'une piscine
- sur les terrasses et terrasses composites
- dans des couloirs
- niche de salle de bain
En intérieur, une installation le long des plaintes, escaliers ou couloirs assure une luminosité suffisante pour se déplacer.
Résistant aux intempéries & waterproof
Ce petit spot LED est équipé d’une protection waterproof IP67 conçue et éprouvée pour résister aux intempéries et à l’eau. L'installation peut donc se faire aussi bien en intérieur qu'en extérieur.
Spot facile à installer
Le spot est livré avec une boîte d'encastrement qui s'installe dans un trou de 42mm de diamètre. Lors d'une installation sur une terrasse béton cette boîte permet de faire la réservation.
Le diamètre le plus large du câble est de 15mm (connecteur) - convient pour une gaine de 20mm. Le passage du câble en gaine n'est pas obligatoire sauf dans le cas d'une terrasse béton ou chemin en bitume.
Le spot est livré avec deux câbles entrée et sortie de 50cm avec connecteurs rapides étanches. Afin d’alimenter simplement ce spot, nous vous conseillons l’achat d’un transformateur de courant continu 12V de type ALIM-8W (8W pour 4 spots) ou ALIM-30W (30W pour 18 spots). Les spots peuvent être reliés entre eux grâce directement via les câbles fournis. L'espace entre les spots peut être augmenté avec une rallonge (ACC-004).
Garantie 2 ans sous réserve d'achat d'une alimentation, certification CE & RoHS. Durée de vie 50000h.
Général
- Marques LeClubLED
- Référence SP-F110-WW-BLANC
Caractéristiques
- Conditionnement Spot seul
- Consommation Watts 1,5W
- Matériaux Aluminium
- Indice de Protection IP IP67
- Couleur Blanc
- Flux lumineux lumens 75lm
- Angle éclairage 120°
- Durée de vie 50000h
- Lumière équivalente Watts 10W
- Type de LED SMD 2835
- Diffuseur Dépoli
- IRC CRI 80
- Température de couleur 2700K
- Diamètre de perçage 42mm
- Hauteur 80mm
- Certification CE & ROHS
- Teinte de lumière Blanc Chaud
- Dimmable variateur d'intensité Oui
- Garantie 2 ans
- Tension electrique DC12V
- Nombre de LED 9
- Diamètre extérieur 50mm
- Profondeur d encastrement 80mm
- Disponibilité En stock
Questions
Bonsoir je voudrais installer 25 spot le long de mon allée. La distance entre chaque spot serait de 5 mètres. À part les spots en eux mêmes que dois je acheter d’autre? Fil électrique, lampes led, transformateur…?
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Merci pour votre email, votre projet de 25 spots avec 5m entre chaque spot cela fait 125m au total. Il sera nécessaire soit d'utiliser du câble de 0,5mm² minimum soit de faire 3 réseaux si vous utilisez nos rallonges type ACC-004.
L'alimentation nécessaire est 3xGPV-35-12, 25xACC-004-3m + 25xACC-004-2m et les 25 spots.
Bien cordialement,
Bonjour,
est-il possible d'avoir ces LED avec finition alu ?
Bonjour,
Sur commande nous pouvons avoir des tours alu notamment. Vous pouvez me contacter pour un devis.
Bien cordialement,
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible d'installer ce spot sur du Ba13 ? (je ne vois pas de ressors pour le maintien)
Bonjour, ce spot ne tiendra pas dans le BA13 si il est au plafond. Dans les murs oui. Il faut choisir le SP-E04 pour un encastrement en plafond.
Bien cordialement,