Spot LED 

Découvrez notre sélection des meilleurs spots LED disponibles en version 12V ou 220 Volts. Ils permettent de remplacer vos anciens spots énergivores comme les halogènes et ce sans changement de votre installation électrique.
Installer un spot LED est un moyen simple et rapide de faire des économies intéressantes, puisque remplacer un spot GU10 halogène par un spot LED de 5W ayant une puissance lumineuse équivalente fait économiser 45 watts d'énergie !

Nos spots sont testés et approuvés afin de vous apporter ce qui se fait de mieux en termes de rendement énergétiques, couleur de lumière, rendu des couleurs, puissance d'éclairage, qualité de fabrication et design.

Nous avons aussi des spots compatibles avec les variateurs d’intensité (dimmable) comme le Spot LED dimmable 5W ou le Spot LED 6W à variateur.

Enfin pour les endroits ayant besoin d'une forte puissance d'éclairage nous vous conseillons le Spot LED 7W grand angle et puissant.

Nos spots sont disponibles en lumière blanche chaude (2700K) similaire à la lumière des halogènes ou blanc neutre (4100K) pour un rendu plus blanc. Pour vous aider à faire votre choix : comment choisir la température de couleur.
  • Le spot LED GU10 est le remplaçant naturel des spots GU10 énergivores comme les spots halogènes 50W.

    Le changement de technologie est rapide et efficace : aucune transformation électrique il suffit de changer votre ancien spot pour commencer à réaliser des économies. Remplacer les halogènes GU10 50W par des spots LED GU10 de 5W ou 6W, c'est réaliser 44 Watts d'économie tout en améliorant la qualité et la puissance de l'éclairage !

    Le spot LED GU10 est alimenté directement en courant 220V. Ce spot est très utilisé notamment dans les salons, cuisines et couloirs pour créer un bel éclairage puissant et efficace. Remplacer les spots halogènes énergivores est une priorité : l'investissement initial est remboursé en 18 mois.
  • Nous vous proposons une sélection des meilleurs spots LED MR16 (GU5.3) pour alimentation 12Volts. Ces spots sont idéaux pour remplacer les spots halogènes 50W 12 Volts.

    Le branchement se fait directement à la place des anciens spots MR16 sans aucun changement de l'installation électrique : pratique et rapide.
Résultats 1 - 12 sur 57.

Meilleures ventes

par page
Résultats 1 - 12 sur 57.