Contrôleur RGB+CCT pour système SYS Mi-light SYS-T1
Détails produit
Les éléments de la gamme SYS peuvent être connectés sur le même réseau DC24V. La connexion se fait en fil 3g1,5mm².
- Alimentation DC24V (360W) max
- Contrôleur FUT-SYS-T1
- Pilotage via télécommande FUT092, contrôleur mural FUTB4, wifi WLBOX1 Google Home ou Alexa
- Branchement des spots sur le réseau (possibilité de mixer tous les composants de la gamme SYS).
Fonctionnalités
- Marche/arrêt
- Choix d'une couleur fixe grâce à l'anneau tactile des couleurs
- 4 modes de changements de couleur automatiques (changement rapide, fondu enchainé...)
- Choix de la vitesse du changement de couleur
- Couleur blanche CCT
- Variateur d'intensité (dimmable) - variation de l'intensité
Ce contrôleur se branche directement après l'alimentation DC24 Volts, la sortie se fait en câble RGB+CCT (3 fils) et permet de brancher directement des éléments de la gamme SYS en 3 fils Data V- V+.
Général
- Marques Mi-Light
- Référence FUT-SYS-T1
Caractéristiques
- Matériaux Céramique
- Couleur Blanc
- Hauteur 27mm
- Certification CE & ROHS
- Largeur
- Longueur 115mm
- Garantie 2 ans
- Tension electrique DC24V
- Disponibilité En stock
Questions
Bonjour est-ce que la télécommande est fournie avec le driver.
Merci bonne journée
Bonjour,
La télécommande FUT092 est vendue séparément.
Bien à vous,
Bonjour,
Je veux utiliser 6 spots SYS-RD1 proche d'une piscine, donc je veux utiliser les connectiques EL-7211 et EL-7210, pour l'alim la GPV-100-24, la télécommande la BUTB4, pour le contrôleur il est préconiser le FUT-SYS-T1, mais je le voudrais étanche entre IP65 à 68 car je vais mettre l'alim et les contrôleurs dans une chambre à l'intérieur d'une jardinière de fleur
Est-ce que ça existe ? Sinon est-ce qu'il y a une autre solution ?
Merci d'avance
Bonjour, merci pour votre message. Malheureusement le contrôleur FUT-SYS-T1 n'existe pas en version étanche, dans votre projet je vous conseille de le mettre dans un boite étanche de type https://www.leclubled.fr/boites-de-derivation-etanches/18262-boite-de-derivation-etanche-rectangulaire-160x135x70mm-avec-vis-10-entrees-8423220094772.html
Je vous confirme que le reste du matériel est bien adapté.
Bien cordialement,
bonjour,
encore une petite question ,
quel driver ou alimentation me conseilleriez vous ??
Bonjour,
L'alimentation va dépendre du nombre et type de spot, si vous avez un doute vous pouvez faire le panier et nous l'envoyer par email.
Bien à vous,
bonjour,
est ce que la télécommande est fournie avec ??
merci
Bonjour, le contrôleur est vendu seul il peut fonctionner avec FUT092 FUTB4 ou le WLBOX
Bien à vous,
Bonjour,
J'aurai besoin de coupler 15 spots FUT -SYS-RD1 avec 1 FUT-SYS--RD2 est ce que ce contrôleur ferai l'affaire ? et est ce que la télécommande est livre avec ? sinon quel modele de télécommande me faudrait il ?
Merci de votre retour
Cordialement
Ks Phejlvangsy
Bonjour,
Ce contrôleur est bien le bon, la télécommande n'est pas incluse c'est la FUT-092.
Bien cordialement,
Client anonyme publié le 15/07/2021 suite à une commande du 14/06/2021
Montage, raccordement simple
Client anonyme publié le 08/07/2021 suite à une commande du 02/06/2021
efficace
Client anonyme publié le 22/05/2021 suite à une commande du 04/03/2021
Efficace et simple